poste de Spa Praticien(ne) saison été 2022 nourri/logé gratuitement

la rosière
Esthétique
I.L.Y HOTELS

Description de l'offre

Pour nous accompagner dans cette aventure, nous recherchons deux Spa Praticien(ne) et un/une stagiaire.
Nous proposons un contrat saisonnier du 27/06/22 au 03/09/22 et un autre du 27/06/22 au 28/08/22, pour le/la stagiaire du 01/07/22 au 31/08/22, l’hôtel étant ouvert à la clientèle le 01/07/22.
La rémunération est de 2000€ brut par mois sur 39h travaillées hebdomadaires avec deux jours de repos consécutifs. Ouverture du Spa de 10h à 12h et de 15h à 20h.
L’hôtel vous loge gratuitement et offre la totalité des repas même sur vos jours de congé.
Un lave-linge est en libre-service pour tous les employés.
Vous aurez accès au sauna, hammam et douche Norvégienne durant votre saison (en dehors des horaires des clients).
Notre menu de soin est composé de deux parties :
– Premièrement, en partenariat avec la marque Pure Altitude qui allie des protocoles spécifiques (massages et soins visage) et leur gamme de produits. La ligne de soins permet d’allier : l’art de vivre à la montagne et la beauté.

– Deuxièmement, uniquement sur du massage, notre philosophie qui repose sur une prise en charge sur mesure de nos clients. Chaque personne est unique donc mérite un soin unique, intuitif, sans protocole et complet en fonction de ses besoins.
Vous êtes dynamique et motivé(e), vous êtes passionné(e) par le monde du bien-être, vous avez un bon contact relationnel, le sens de la vente et du conseil et le goût du travail d’équipe. Si vous vous reconnaissez dans ces qualités alors nous serions ravis de vous compter parmi nous.
Merci d’envoyer un CV par mail : legrand.emilie@orange.fr
Publié le 9 mai 2022

Postulez à cette offre