Esthéticien(ne) praticien(ne) CDD 24h ou 35 h évolutif en CDI 35h

Vannes
Esthétique
Bodyminute

Description de l'offre

Vous êtes esthéticien(ne) diplômé(e) et expérimenté(e) en tant que praticien(ne) (minimum 1 an), dynamique, rigoureux(se) et passionné(e) par le travail bien fait, doté(e) d’un excellent relationnel et d’un réel esprit d’équipe et vous souhaitez intégrer un institut de beauté qualitatif où règne professionnalisme et bonne humeur.

Nous proposons pour un remplacement un poste d’esthéticienne en CDD 24h ou 35h évolutif rapidement vers un CDI, notre institut étant en fort développement.

Le poste à pourvoir vous permettra d’exprimer pleinement vos compétences et si besoin de les renforcer (formations).
Vous conseillerez vos clientes et pratiquerez des soins du visage, soins du corps, soins minceur, épilations, pose de vernis classique et semi-permanent, beauté des mains, beauté des pieds.

La maîtrise de la pose de capsules américaines et du réhaussement de cils serait un plus.

Vous bénéficierez d’un salaire fixe de 1747 à 1800€ brut (selon expérience) + primes mensuelles sur objectifs + pourboires non négligeables (+ de 100€ par mois).

Le poste est susceptible d’évoluer rapidement vers un CDI avec élargissement possible de vos fonctions à la pratique de la lumière pulsée (épilation définitive et photo-rajeunissement )

Poste à pourvoir dès septembre.
Pour en savoir plus sur l’institut : https://urlz.fr/lUpJ
Publié le 21 août 2023

Postulez à cette offre